L’international tricolore Désiré Doué a dû quitter la rencontre face à Lorient (1-1) hier soir sur civière et il a ensuite quitté le stade en béquilles, avec la mine des mauvais jours.

crédit: Foot Mercato
En à peine trois mois, huit joueurs ont manqué 35 matchs officiels pour blessure. Après Marquinhos, João Neves, Fabián Ruiz, Mayulu, Barcola, Dembélé et Beraldo, c’est désormais Désiré Doué, une nouvelle fois, qui rejoint la liste noire.
Le quotidien Le Parisien évoque ainsi déjà une absence de longues semaines pour le joueur, qui était abattu dans le vestiaire. Si hier le doute planait sur la nature de sa blessure, aujourd’hui on en sait un peu plus.
Le Paris Saint-Germain a en effet donné de ses nouvelles par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel :
« Blessé lors du match face à Lorient, Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire de la cuisse droite et sera indisponible quelques semaines. Un nouveau point sera fait après la trêve internationale. » Une mauvaise nouvelle pour Paris et les Bleus, mais surtout pour le joueur parisien (3 buts, 3 assists en 8 apparitions en club cette saison) qui enchaîne décidément les pépins.

Crédit: PSG
Il sera donc indisponible et absent de la liste de Didier Deschamps pour les matchs des Bleus contre l’Ukraine et l’Azerbaïdjan pendant la trêve de novembre. Mais surtout, il ne sera pas là pour de nombreux duels majeurs du PSG, dont le choc contre le Bayern la semaine prochaine en Ligue des Champions, le match contre l’OL le 9 novembre et est très incertain pour les matchs contre Tottenham (26 novembre), Monaco (29 novembre) et Rennes (6 décembre).
Benson Israël

























































